je sais pas quoi donné comme titre

Publié le par costarica1

http://www.youtube.com/watch?v=hab4sFxFJe

nom marty

prénom Adrien

  grand fan de cinéma et de musique roliste a ces heure perdu (peu si il a moyen de lire des pdf de  faire jouer donjon& draguon)
ne sachant pas quoi dire pour finir je le fais comme j'ai commencer

http://www.youtube.com/watch?v=04mfKJWDSzI

 

a suivre dans le prochain épisode  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Non je ne suis pas allée voir le site, je n'y avais pas pensé.<br /> Oui je compte faire la demande pour l'été prochain qui sera aussi ma dernière colo en été 15/17, j'espère que je serais prise car le projet solidaire me plait beaucoup et je pense que ça ne peut<br /> être que grandement enrichissant !
Répondre
L
Es tu déjà allée sur le site de ponts du monde pour voir un peu l'objectif du voyage au C.R ?<br /> Pour faire court, il s'agit d'un voyage à vocation solidaire dont le tiers est réservé à la protection des tortues. Nous sommes logés chez les habitants d'un petit village, et nous participons à<br /> des patrouilles et des activités en rapport notamment avec la sauvegarde des tortues.<br /> Pour ce qui est de la CCAS, oui elle fait une "sélection" en rapport avec différents facteurs, mais la ccas t'en dira surement plus! Le nombre de volontaires pour ce voyage est chaque année assez<br /> élevé.<br /> <br /> Tu comptes en faire la demande?
Répondre
C
Eh bien comment se passe la vie une fois arrivés au Costa Rica, quels sont nos objectifs, si la CCAS a des critères particulier pour "sélectionner" les 15 jeunes qui pourront partir faire cette<br /> colo, et voilà c'est tout ce qui me vient pour l'instant
Répondre
L
Bonjour Léa, oui il est toujours valide!<br /> <br /> Que veux tu savoir en particulier?
Répondre
C
Bonjour à tous, je m'appelle Léa, j'aurais 17 ans en Décembre, je fais des colos depuis mes 6 ans et à quasi chaque vacances (sauf l'hiver ^^), j'aime bouger, voyager, lire, écouter de la musique,<br /> être utile, déconner et pleins d'autres choses encore ... Je ne sais pas si ce forum est toujours valide, mais si oui j'aurais aimé avoir plus d'informations sur ce séjour au Costa Rica.<br /> Merci d'avance et bonne journée à vous :)
Répondre